Nos amis Françoise et Vincent ont roulé à Bar-Sur-Aude pour la cyclo des "chemins blancs" Cette 2ème édition était placée sous le parrainage de Pierre...
Nos amis Françoise et Vincent ont roulé à Bar-Sur-Aude pour la cyclo des "chemins blancs" Cette 2ème édition était placée sous le parrainage de Pierre...