
ANNULATION SORTIE MERCREDI 24

Dimanche 21 juin

Mercredi 17 Juin

Dimanche 14 Juin

Daniel roule dans le Cantal
Daniel nous a transmis cette photo de son séjour dans la Cantal avec l'aviation civile. Un séjour agréable avec beaucoup de Kms et de dénivelé. Attention les cyclos Daniel va nous revenir en super forme.

Lundi 8 Juin - compte-rendu réunion Bureau
Le bureau du club s'est réuni ce lundi 8 juin et vous propose de noter sur vos agendas:
- Vendredi 4 Septembre : Sortie Monts d'Arrée. 7h00 du local pour départ randonnée 8h30 au restaurant l'aubergine de La Martyre. déjeuner 13h00 en retour. Deux circuits vont être mis en ligne.
- Vendredi 11 Septembre, photo groupe à la presqu'île St Laurent, RdV au local à 10h00 et à suivre repas barbecue et AM pétanque. Prévoir tenue haute du club pour la photo.
- Nous décalons le repas annuel du club de fin Janvier au premier jour du printemps; Date à définir suivant contact avec Gard Sign. Formule repas du midi avec traiteur puis pétanque pour les amateurs.

Francoise et Vincent ont roulé à Bar-Sur-Aude pour la cyclo des "Chemins Blancs"
Pour cette deuxième édition la cyclo-sportive "Les chemins Blancs à Bar Sur Aude, était placée sous le parrainage de Pierre ROLLAND. De beaux parcours tracés pour que chacun, du cycliste débutant à l’expert, trouve son bonheur : gravel ou route, randonnée ou chrono, en famille ou entre amis…. Mais compte tenu des conditions climatiques, le Préfet a décidé d'arrêter les compétitions sportives le dimanche à midi. Ainsi Vincent a pu rouler 95 Km (Pour 150 prévu), quand Françoise parcourait 68 Kms. Nos amis viennent de nous transmettre de bien belles photos de leurs périples. BRAVO et merci à eux.
