Canicule
ANNULATION SORTIE MERCREDI 24
En raison des fortes chaleurs annoncées demain Mercredi 24 nous annulons la sortie. A chacun de voir son programme et heure de sortie.
Eté chaud
Dimanche 21 juin
Nous passons en mode Eté, la sortie du jour a vu soleil ciel bleu et chaleur arriver en cours de matinée. La quinzaine de cyclos a roulé dans des conditions agréables. ALORS VIVE L'ETE !!!!
Sous le crachin
Mercredi 17 Juin
Nous étions une dizaine de cyclos (Dont 4 cyclos en groupe 1 !) à rouler ce mercredi, météo maussade avec une légère bruine au long du parcours et vent Ouest modéré. .
Départ 14-6
Dimanche 14 Juin
Nous étions une quinzaine de cyclos à rouler en ce dimanche chaud et bien ensoleillé et vent ENE faible. Un itinéraire super agréable, on en redemande ! .

Daniel roule dans le Cantal

Daniel nous a transmis cette photo de son séjour dans la Cantal avec l'aviation civile. Un séjour agréable avec beaucoup de Kms et de dénivelé. Attention les cyclos Daniel va nous revenir en super forme.

Lundi 8 Juin - compte-rendu réunion Bureau

Le bureau du club s'est réuni ce lundi 8 juin et vous propose de noter sur vos agendas:
- Vendredi 4 Septembre : Sortie Monts d'Arrée. 7h00 du local pour départ randonnée 8h30 au restaurant l'aubergine de La Martyre. déjeuner 13h00 en retour. Deux circuits vont être mis en ligne. - Vendredi 11 Septembre, photo groupe à la presqu'île St Laurent, RdV au local à 10h00 et à suivre repas barbecue et AM pétanque. Prévoir tenue haute du club pour la photo. - Nous décalons le repas annuel du club de fin Janvier au premier jour du printemps; Date à définir suivant contact avec Gard Sign. Formule repas du midi avec traiteur puis pétanque pour les amateurs.

Francoise et Vincent ont roulé à Bar-Sur-Aude pour la cyclo des "Chemins Blancs"

Pour cette deuxième édition la cyclo-sportive "Les chemins Blancs à Bar Sur Aude, était placée sous le parrainage de Pierre ROLLAND. De beaux parcours tracés pour que chacun, du cycliste débutant à l’expert, trouve son bonheur : gravel ou route, randonnée ou chrono, en famille ou entre amis…. Mais compte tenu des conditions climatiques, le Préfet a décidé d'arrêter les compétitions sportives le dimanche à midi. Ainsi Vincent a pu rouler 95 Km (Pour 150 prévu), quand Françoise parcourait 68 Kms. Nos amis viennent de nous transmettre de bien belles photos de leurs périples. BRAVO et merci à eux.